• 1 commentaire

  • 2 commentaires

  • 4 commentaires
  • Ireimon Aesthetics Ireimon Aesthetics

    Ireimon Aesthetics Ireimon Aesthetics

    Ireimon Aesthetics Ireimon Aesthetics

    Ireimon Aesthetics Ireimon Aesthetics

    Humans like to be scared—we love the wicked witch’s cackle, the wolf’s hot breath, and the old lady who eats children because sometimes, when the scary is over, all we remember is the magic.

     


    2 commentaires
  • Deux trois changements mineurs

     

    ❀ Lien Modifs corrigé sur Chrome, à présent cliquable.

    ❀ Lien Thème ajouté, l'ouverture arrivera bientôt (lol j'espère) !

    ❀ Page du blog recentré, je n'aimais plus vraiment sur le côté.

    ❀ Profil ekla et page de présentation du webmaster légèrement modifiés

    ❀ Une activité sérieuse imminente ? Espérons.

    ❀ Des bisous sur vous ♥


    votre commentaire
  • 03 Un 1er novembre 2016, jour de merde

    Bon, ce blog existe depuis un siècle et était à une époque très rempli avant que je le reprenne et jète tout à la poubelle. Le truc ? C'est que par la suite, je n'en ai rien fait, nada. A quoi sert il a part être plutôt mignon avec son thème girly à souhait ? Bah rien en fait. Je suis en dépression depuis des années, pour tout dire, et s'occuper d'un blog s'est montré comme une tâche difficile très rapidement. Pas de motivation, pas d'envie, pas d'idée. Les seules fois où je poste se passent pendant des périodes de pics d'énergie brefs.
    Ce qui change maintenant ? C'est que depuis deux semaines je suis maintenant sous traitement. Et j'espère que mon état s'améliorera pour avoir de l'énergie pour enfin écrire et faire enfin de ce blog ce que j'en voulais : un blog sous toutes les formes d'arts, que ce soit peinture, écriture, cinématographie, bande dessinée, codage etc... Bien sûr, je ne serais pas guéri, mais je suis plus suivi assidument par des psy et avec mon traitement, j'espère vraiment avoir plus de périodes d'énergie qu'avant. Je veux vraiment faire vivre mon blog et ekla... retrouver une communauté et partager. Lol le mec qui espère encore, en plus eklablog semble un peu mort.
    Bref juste pour dire... wait and see.

    14 commentaires
  •  

      

    Quand tu sais plus quoi foutre de ta journée et que tu fais des icon à la con '-'

     


    7 commentaires
  • Il est 3h du mat. Je veux pas dormir. J'ai rien préparé pour mon ds demain.
    P-S : Aujourd'hui j'ai 18 ans haha grosse blague.


    4 commentaires
  • 02 Un 23 mars 2016

    Hi people! Ouais, je sais, je sais, je poste jamais rien. Je suis un caca. Bouhou. En fait je dois coder ma partie "écriture" de mon blog depuis un moment mais je fous rien, parce que j'ai plein de bac blancs, tout ça (ouais je suis quelqu'un de sérieux tu peux pas test). Du coup je vais essayer de blablater, faire genre que je fous du contenu dans ce foutu blog inutile.

    Alors grande nouvelle : hier, j'ai regardé le film de Deadpool.

    Et j'avoue j'ai kiffay, Ryan Raynolds est super cool comme monsieur.

    Voilà, aurevoir, postez un commentaire si vous avez aimé ma critique ♥

    14 commentaires
  •  

    On est avec toi, on t'aime

    On est avec toi, on t'aime

    Avec ma partenaire en crimes, Presia, nous avions de la peine pour notre Maître à Tous et avons fait un brainstorming pour lui trouver un nouvel emploi, si jamais Millenium ne veut plus de lui dans le Pro Gaming.


    votre commentaire
  •  

    j'ai vu que l'aehtectic c'était populèrre


    7 commentaires
  • Favoris et Crédits ajoutés

    Favoris et Crédits ajoutés

    MAJ : Blogroll + Credits
    > voir blogroll
    > voir credits

    Histoire de me la jouer Tumblrienne car je suis hyper trop originale. Je devais faire tout ça depuis bien des siècles, mais bien sûr, je suis une tortue.

    Pour les blogs, ça fait très le vide, je le sais, mais la plupart de mes blogs favoris sont morts en fait ;w;


    22 commentaires
  • 01 Un 10 avril 2016, fail

    *tousse* *tousse*
    Oyez oyez eklablogiens. Aujourd'hui, il est 4h du matin, et je l'avoue en toute honnêteté, j'ai fail. Oui j'ai fail, j'ai supprimé ma page d'accueil comme un caca. En soit, la chose n'est pas si grave, il n'y avait rien de si important... par contre le petit problème c'est que ma page faisait tout vide d'un seul coup. Du coup me revoilà à refaire un article, en m'efforçant de faire une présentation d'article semblable à l'ancien. J'espère que ça passe. Je préfère comme ça, je crois.
    Et grande autre nouvelle, que vous avez sûrement remarqué, mon pseudo est à présent Anxygene ! Pourquoi ? Jsp *sort* Nion, en vrai, j'étais fatigué de mon pseudo (Last Lemon), je voulais du changement tout ça, alors j'ai repris mon pseudo de Battle.net que j'ai créé... hier *sort* Mais je le trouve sympa alors voilà. Donc pourquoi Anxygene ? Bêtement, c'est un mélange entre androgyne et oxygène, en vrai. No rapport, comme ça, je sais. En vérité, j'ai choisi androgyne, car j'ai toujours rêvé d'être androgyne (lol), et oxygène parce que je suis sur Battle.net simplement pour Starcraft, qui est un jeu situé dans un univers sci fi, donc avec des planètes, de l'oxygène... je cherche loin. Et c'est rigolo car ça sonne un peu comme 'anxiogène', et je suis sûrement la personne la plus angoissée sur terre srsly, je fais limite de la tachycardie et des crises d'angoisse h24 haha. Enfin voilà, pour l'instant c'est tout en fait. J'espère être plus actif tout de même é_é

    8 commentaires
  •  

    Est-ce que je poste vraiment un selfie en mode kikoo de la vie sans raison ? La réponse est oui.


    6 commentaires
  • HEURE : 22H
    MOOD : DS d'Histoire samedi *pleure* (avec un prof qui donne des notes de merde à tout le monde par pur plaisir)
    WATCHED : Nothing :0
    QU'AS-TU A DIRE PAR RAPPORT A TON MANQUE FLAGRANT D’INACTIVITÉ : Je suis une merde.

    Wow. Oui. Je suis là. Pour combien de temps, j'en sais rien, mais je pense qu'il fallait que je donne un peu signe de vie quand même, tout ça. Déjà ce qu'il faut savoir, c'est que je gère très mal le lycée. Le monde de l'école, c'est encore assez nouveau pour moi, et j'ai pas encore toutes mes marques, j'ai trop été habituée à avoir TOUT le temps que je souhaitais. Et maintenant je gère très mal mon temps. Je suis beaucoup moins chez moi et je n'ai pas pu coder ou faire du tracing (oooouuh attention, je sors le mot tabou) depuis un moment. Jusqu'à aujourd'hui, parce que les vieilles habitudes ont la vie dure hehe. Ah, et puis je suis une feignasse. La pire de la sorte. Je suis le genre à aller dormir dans un coin plutôt qu'aller faire des choses. Non mais vraiment. Je dors trop. Ou pas assez :I Fuck la vie wsh.

    J'étais censée parler de mes vacances en Scandinavie ! En vrai, j'ai fait tout un article, mais je l'ai trouvé trop long et moche. Laul. Mais en gros, c'était hyper mega magnifique, les gens étaient plutôt cool dans ma colo et je suis rentrée avec un tas de souvenirs et j'ai beaucoup shippé le Dennor pendant mon voyage.

    A part ça... euh... j'avais un peu envie de coder mais je me rends compte que je suis rouillée et je crois que j'ai fais de la merde pour cet article, dites moi si il déconne ou pas... Je compte vraiment me remette au codage, parce que c'est GUT et aussi je risque de bientôt arriver avec de nouvelles modifs.

    Et non je ne changerais pas mon thème, j'ai jamais été aussi fière de mon menu haha (par contre je comprends pas pourquoi sur Chrome il est impossible de cliquer sur "Modifs"....)

    Bonne nuit ;w;


    .06.
    .:11:.
    .::2015::.
    SIGNE DE VIE.

     


    5 commentaires
  • 02 Un 29 mai 2015, le jour où j'améliore (beaucoup) mon thème
    Hello le petit monde !! Comment ça va ? J'ai encore changé mon thème, et oui, car je suis une éternelle insatisfaite. Je le trouve mieux personnellement, mais après à vous de juger par vous même, c'est sûr °A° Je suis particulièrement fière de mon menu haha. Je n'ai plus qu'à faire la partie "Ecrits", où je mettrais bah, c'est obvious, mes écrits, genre fics et autres, puis quand je les aurais fais, bah je mettrais des thèmes en Libre Service, car j'ai besoin de pratiquer pour m'améliorer of course. Puis je dois faire les crédits et mon Blogroll aussi. Mais bon, l'essentiel est là, pour l'instant, non ? Vu que je fais pas grand chose sur ce blog, en même temps, y'a pas grand chose d'essentiel laul.

    Ah oui, j'ai enlevé mes anciennes modifs. Car j'avais la flemme de les remettre lololol. Oui tapez moi *s'enfuit*

    Donc le blog est vachement vide en fait, pour l'instant. Mais bon. Je m'en tape, je suis encore euphorique à propos de mon nouveau thème hahah, laissez moi tranquille pour l'instant ♥

    38 commentaires
  •  
    01 Un 25 avril 2015, le jour où j'ouvre enfin mon blog
    Bonjour les gens ! Wow, il y a pas mal de choses à dire.... Ca fait longtemps que j'ai fermé ce blog, mon Dieu. Je suis lente comme fille. Il s'est passé pas mal de choses de mon côté... Dont le fait que je n'avais plus internet jusqu'à aujourd'hui chez moi, ce qui faisait qu'il était assez compliqué d'avancer mon blog. Et puis avant ça, il y avait beaucoup de flemme, aussi. Flemme de terminer ce thème beaucoup trop compliqué. Que je n'ai pas réussi, au final, mais tant pis. Pas fini, non plus. J'ai décidé de le laisser comme ça, jusqu'à ce que j'ai le courage d'en faire un nouveau, qui sera cette fois beaucoup plus simple... Comme je l'ai dit, en fait, le blog n'est pas fini. Mais j'avais vraiment envie d'ouvrir. Toutes mes vieilles habitudes m'ont énormément manquées : il fallait que j'ouvre à nouveau ce blog. C'est tout. Même si il est horrible, atrophié et pas très intéressant, comme à son habitude. Donc, que dire ? Euh, rien. Parce que il n'y a pas grand chose de nouveau, ici. Peut être quatre modifs, mais c'est tout... Je fais un peu pitié en fait. Beuh. Mon Dieu je me sens ridicule. Pour la peine je vais faire un nouveau thè-... Oui vous avez raison arrêtez moi folle que je suis *pan* Bon, à part ça. Hum. Ca va les gens ? *sort* La fatigue fait que je ne sais plus ce que je voulais raconter haha. Moi en tout cas ça va, je vais enfin au lycée, tout ça ♥ J'ai déménagé, je me suis fait des amis et je me sens pourtant toujours aussi seule mais ça va. A part que je suis malade, que lundi c'est la rentrée et que je n'ai toujours pas fait mon devoir en anglais renforcé... Mon Dieu quelle branleuse... et pourquoi il faut toujours que je gaspie mon temps, et pourquoi faut il que le temps passe toujours aussi vite ? Ahhh j'ai juste envie de dormir pendant des siècles ou regarder des séries tranquillement dans mon lit -w- C'est nul la vie des fois alala... Bon, pour terminer sur une bonne note... Eh ben. Hum. TADA JE SUIS LA. Zetes joyeux, avouez...

    14 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires