•  

    Est-ce que je poste vraiment un selfie en mode kikoo de la vie sans raison ? La réponse est oui.


    6 commentaires
  • HEURE : 22H
    MOOD : DS d'Histoire samedi *pleure* (avec un prof qui donne des notes de merde à tout le monde par pur plaisir)
    WATCHED : Nothing :0
    QU'AS-TU A DIRE PAR RAPPORT A TON MANQUE FLAGRANT D’INACTIVITÉ : Je suis une merde.

    Wow. Oui. Je suis là. Pour combien de temps, j'en sais rien, mais je pense qu'il fallait que je donne un peu signe de vie quand même, tout ça. Déjà ce qu'il faut savoir, c'est que je gère très mal le lycée. Le monde de l'école, c'est encore assez nouveau pour moi, et j'ai pas encore toutes mes marques, j'ai trop été habituée à avoir TOUT le temps que je souhaitais. Et maintenant je gère très mal mon temps. Je suis beaucoup moins chez moi et je n'ai pas pu coder ou faire du tracing (oooouuh attention, je sors le mot tabou) depuis un moment. Jusqu'à aujourd'hui, parce que les vieilles habitudes ont la vie dure hehe. Ah, et puis je suis une feignasse. La pire de la sorte. Je suis le genre à aller dormir dans un coin plutôt qu'aller faire des choses. Non mais vraiment. Je dors trop. Ou pas assez :I Fuck la vie wsh.

    J'étais censée parler de mes vacances en Scandinavie ! En vrai, j'ai fait tout un article, mais je l'ai trouvé trop long et moche. Laul. Mais en gros, c'était hyper mega magnifique, les gens étaient plutôt cool dans ma colo et je suis rentrée avec un tas de souvenirs et j'ai beaucoup shippé le Dennor pendant mon voyage.

    A part ça... euh... j'avais un peu envie de coder mais je me rends compte que je suis rouillée et je crois que j'ai fais de la merde pour cet article, dites moi si il déconne ou pas... Je compte vraiment me remette au codage, parce que c'est GUT et aussi je risque de bientôt arriver avec de nouvelles modifs.

    Et non je ne changerais pas mon thème, j'ai jamais été aussi fière de mon menu haha (par contre je comprends pas pourquoi sur Chrome il est impossible de cliquer sur "Modifs"....)

    Bonne nuit ;w;


    .06.
    .:11:.
    .::2015::.
    SIGNE DE VIE.

     


    5 commentaires
  • 02 Un 29 mai 2015, le jour où j'améliore (beaucoup) mon thème
    Hello le petit monde !! Comment ça va ? J'ai encore changé mon thème, et oui, car je suis une éternelle insatisfaite. Je le trouve mieux personnellement, mais après à vous de juger par vous même, c'est sûr °A° Je suis particulièrement fière de mon menu haha. Je n'ai plus qu'à faire la partie "Ecrits", où je mettrais bah, c'est obvious, mes écrits, genre fics et autres, puis quand je les aurais fais, bah je mettrais des thèmes en Libre Service, car j'ai besoin de pratiquer pour m'améliorer of course. Puis je dois faire les crédits et mon Blogroll aussi. Mais bon, l'essentiel est là, pour l'instant, non ? Vu que je fais pas grand chose sur ce blog, en même temps, y'a pas grand chose d'essentiel laul.

    Ah oui, j'ai enlevé mes anciennes modifs. Car j'avais la flemme de les remettre lololol. Oui tapez moi *s'enfuit*

    Donc le blog est vachement vide en fait, pour l'instant. Mais bon. Je m'en tape, je suis encore euphorique à propos de mon nouveau thème hahah, laissez moi tranquille pour l'instant ♥

    38 commentaires
  •  
    01 Un 25 avril 2015, le jour où j'ouvre enfin mon blog
    Bonjour les gens ! Wow, il y a pas mal de choses à dire.... Ca fait longtemps que j'ai fermé ce blog, mon Dieu. Je suis lente comme fille. Il s'est passé pas mal de choses de mon côté... Dont le fait que je n'avais plus internet jusqu'à aujourd'hui chez moi, ce qui faisait qu'il était assez compliqué d'avancer mon blog. Et puis avant ça, il y avait beaucoup de flemme, aussi. Flemme de terminer ce thème beaucoup trop compliqué. Que je n'ai pas réussi, au final, mais tant pis. Pas fini, non plus. J'ai décidé de le laisser comme ça, jusqu'à ce que j'ai le courage d'en faire un nouveau, qui sera cette fois beaucoup plus simple... Comme je l'ai dit, en fait, le blog n'est pas fini. Mais j'avais vraiment envie d'ouvrir. Toutes mes vieilles habitudes m'ont énormément manquées : il fallait que j'ouvre à nouveau ce blog. C'est tout. Même si il est horrible, atrophié et pas très intéressant, comme à son habitude. Donc, que dire ? Euh, rien. Parce que il n'y a pas grand chose de nouveau, ici. Peut être quatre modifs, mais c'est tout... Je fais un peu pitié en fait. Beuh. Mon Dieu je me sens ridicule. Pour la peine je vais faire un nouveau thè-... Oui vous avez raison arrêtez moi folle que je suis *pan* Bon, à part ça. Hum. Ca va les gens ? *sort* La fatigue fait que je ne sais plus ce que je voulais raconter haha. Moi en tout cas ça va, je vais enfin au lycée, tout ça ♥ J'ai déménagé, je me suis fait des amis et je me sens pourtant toujours aussi seule mais ça va. A part que je suis malade, que lundi c'est la rentrée et que je n'ai toujours pas fait mon devoir en anglais renforcé... Mon Dieu quelle branleuse... et pourquoi il faut toujours que je gaspie mon temps, et pourquoi faut il que le temps passe toujours aussi vite ? Ahhh j'ai juste envie de dormir pendant des siècles ou regarder des séries tranquillement dans mon lit -w- C'est nul la vie des fois alala... Bon, pour terminer sur une bonne note... Eh ben. Hum. TADA JE SUIS LA. Zetes joyeux, avouez...

    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique